Kananga : une centaine de femmes participe à un forum sur le processus électoral


Une centaine de femmes et de jeunes ont participé samedi 10 février à Kananga (Kasaï-Central) à un forum citoyen autour du processus électoral. Cette séance a été organisée par l’ONG Femme mains dans la main pour le développement (FMMD), avec l’appui technique de Counterpart International dans le cadre du programme d’éducation civique et électorale Congo Demokrasia, financé par l’USAID et l’UKAID.
 

D’après la secrétaire exécutive de cette structure, Nathalie Kambala, la population doit maîtriser toutes les étapes du processus électoral pour bien y participer.

« Nous avons voulu informer ces personnes sur l’appropriation du processus électoral et les aider à participer aussi massivement à ce processus afin de mieux élire les personnes de leur choix », explique-t-elle.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (102)
Ceni (99)
Elections (91)
Ebola (86)
élection (49)
FARDC (44)
Beni (34)
Monusco (29)
MLC (24)
FCC (23)
Caf (23)
Linafoot (19)
Vclub (19)
Opposition (18)