Mova Sakani et Ramazani Shadary «tous deux sont sereins»


 
Le remplacement de Ramazani Shadary par Mova Sakani au ministère de l’Intérieur, relève de prérogatives du chef de l’Etat, initiateur du parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (PPRD), qui choisit parmi ses cadres pour l’une ou l’autre mission. Fofo Konzi, conseiller du secrétaire général du parti, l’a déclaré mercredi 21 février à Radio Okapi, précisant qu’il n’y avait «pas péril en la demeure».
 
M. Fofo réagissait ainsi aux propos du député de l’opposition Bertrand Ewanga, selon lesquels ce changement vise à redynamiser le PPRD, en difficulté depuis quelque temps.
«Que ça soit Mova, que ça soit Shadary, tous deux sont sereins. Moi, j’ai parlé avec les deux, ils sont sereins», a déclaré Fofo Konzi.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner