Cinq membres d'une même famille meurent dans un incendie à Goma

Cinq personnes, dont quatre sont membres d’une même famille, ont trouvé la mort dans l’incendie de leur maison survenu mardi durant la nuit à Goma. Des voisins ont rapporté à Radio Okapi que c’est vers 22 heures que l’incendie s’est déclaré. Le feu serait parti du salon avant de se propager dans toute la maison.
 
Alertés, ces voisins n’ont pas trouvé d’issue pour secourir les victimes. Parmi ces dernières figurent la mère de famille, ses trois enfants - deux filles de 17 et 19 ans, son petit garçon - et la femme de ménage.

La maison consumée était faite en bois. Pour l’instant, l’origine du feu reste un mystère. Plusieurs témoins déplorent le fait qu’aucun service provincial de la protection civile ne soit venue à la rescousse des victimes.
 
Un couple de nouveaux mariés,  habitant la maison voisine, ont échappé de peu. Les deux conjoints ont quitté leur maison juste avant qu’elle ne soit embrasée par le feu de l’incendie. Ils sont pris en charge dans un hôpital de la place.
 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (104)
RDC (103)
Elections (89)
Ebola (85)
élection (46)
FARDC (39)
Beni (31)
Monusco (30)
MLC (26)
FCC (23)
Linafoot (20)
Caf (20)
Opposition (18)