Goma : un projet lancé pour promouvoir la non-violence lors des revendications

La commission justice et paix de la Caritas/Goma encourage depuis une semaine les jeunes de Goma à revendiquer leurs droits en recourant aux moyens non-violents. Pour cela, l’organisation catholique a lancé le projet « Espace Jeune non violent », un cadre pour sensibiliser les jeunes à la non-violence par la projection des documentaires des parrains de la non-violence dans le monde et l’art.
 
« Cet espace veut informer les jeunes, veut changer les jeunes sur leurs comportements qui doivent être positifs par rapport à la lutte non violente. Et cela doit se passer d’une manière pacifique », a expliqué à Radio Okapi Thierry Vahwere Croco, animateur principal du projet.
 
 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (85)
Ebola (82)
RDC (75)
Elections (70)
élection (61)
FARDC (49)
Beni (44)
Monusco (41)
ADF (32)
Opposition (31)
FCC (29)
Vclub (26)
Léopards (23)
Caf (23)
Linafoot (20)
Mazembe (19)