Kisangani : avis de recherche de Georges Welo, 14 ans, « disparu » depuis le 25 février

Georges Welo Osomba, 14 ans, n’est plus rentré à la maison depuis la marche des laïcs catholiques organisée le 25 février à Kisangani.

Au micro de Radio Okapi lundi, son père, inquiet et désespéré, rapporte que le jeune garçon avait assisté à la messe du dimanche avant de prendre part à la marche pacifique.

Il n’a cependant plus revu son fils. Epuisé après une semaine de recherche qui n’a pas porté ses fruits, il lance un appel à l’aide. «Jusqu’à présent, l’enfant n’a pas été retrouvé. Notre souci est qu’on nous aide. Aidez-nous. Tout celui qui a l’information sur l’endroit où il se trouve, qu’il nous tienne informé», a lancé le père de l’enfant disparu.

Georges Welo Osomba est élève de 1ère année secondaire au Complexe scolaire «Viens et Vois» de Kabondo. Le jour de la manifestation, il portait un t-shirt noir Lacoste, un pantalon jean et des babouches, a précisé son père.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner