8 mars : des détenues soignées par les casques bleus de la MONUSCO à Goma

Plusieurs femmes détenues à la prison centrale de Munzenze à Goma (Nord-Kivu) ont été soignées ce jeudi 8 mars par les femmes médecins de l’unité de la police sénégalaise de la MONUSCO.
 
Après des séances de consultation, ces femmes détenues sur qui ont été diagnostiquées des maladies ont reçu des médicaments appropriés ainsi que des kits hygiéniques pour se protéger des infections uro-génitales et respiratoires très répandues dans ce milieu carcéral.
 
D’après le commandant de l’unité de police sénégalaise au sein de la MONUSCO, cette décente à la prison centrale de Munzenze s’inscrit dans le cadre de la célébration de la journée internationale des droits des femmes.
​ 
 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (106)
RDC (101)
Elections (91)
Ebola (86)
élection (46)
FARDC (39)
Beni (31)
Monusco (30)
MLC (26)
FCC (23)
Linafoot (20)
Caf (19)
Opposition (18)