Kasaï Central : le barreau de Kananga inscrit 32 nouveaux avocats


Le barreau de Kananga a inscrit, samedi 10 mars, trente-deux nouveaux avocats. Pour le bâtonnier, l’avènement de ces jeunes avocats permet à sa structure de jouer un rôle important dans la restauration de l’autorité de l’Etat, après la crise née du phénomène Kamuina Nsapu.

« Le barreau de Kananga devrait jouer un rôle important dans la restauration de l’autorité de l’Etat. Parce que la restauration de l’autorité de l’Etat passe par la justice. Il va falloir réprimer sévèrement les auteurs des crimes graves qui ont endeuillé la province en termes des tueries, assassinats, décapitations, mutilations », affirme Dominique Kambala.

Le barreau de Kananga compte actuellement deux cents avocats inscrits au tableau et plus de 130 stagiaires pour couvrir toute la province du Kasaï Central.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (101)
Ceni (61)
Elections (55)
FARDC (50)
Ebola (46)
Monusco (34)
CPI (29)
Beni (28)
UDPS (23)
Djugu (23)
Linafoot (22)
Division I (19)
Grève (17)