Bukavu : 23 présumés bandits interpelés lors de récents bouclages au camp militaire Saio et à la prison

Vingt-trois personnes soupçonnées de banditisme à Bukavu ont été interpellées lors d’une série de bouclages que la police a menées depuis le début de la semaine en cours dans le camp militaire Saio et dans la prison centrale de Bukavu, a fait savoir mercredi à la presse le commissaire provincial de la police.
 
Parmi les personnes interpellées figurent des militaires en séjour irrégulier dans le camp Saio. Dans leurs maisons, les forces de l’ordre ont saisi 8 armes à feu ainsi que 1037 minutions et de la drogue.
 
Dans la prison de Bukavu, les éléments de la police ont saisi des boissons fortement alcoolisées, la drogue et du chanvre.
 
Depuis quelques semaines, les services de sécurité organisent des bouclages dans certains quartiers de Bukavu pour débusquer les auteurs des actes d’insécurité enregistrés ces derniers mois dans cette ville du Sud-Kivu.​
 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (88)
Ebola (84)
RDC (73)
Elections (68)
élection (68)
FARDC (46)
Beni (43)
Monusco (37)
ADF (29)
Opposition (28)
Vclub (26)
FCC (25)
Caf (23)
Léopards (20)
Mazembe (19)
Linafoot (18)