Retour de Bruno Tshibala à Kinshasa


 
«Je reviens au pays plein de vigueur et de volonté pour me remettre au service du gouvernement de la République», a déclaré le Premier ministre Bruno Tshibala dimanche 1er avril soir à son arrivée à l’aéroport de N’djili à Kinshasa, après un séjour d’un peu plus d’un mois en France et en Angleterre.
 
Bruno Tshibala dit avoir séjourné en Angleterre sur invitation d’un centre d’affaires internationales, qui lui avait demandé d’exposer sur la démocratie et la stabilité en RDC.
 
«J’en ai profité pour dissiper beaucoup de malentendus et de contrevérités distillées sur nos institutions et notre processus électoral», a-t-il indiqué.   

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (85)
Ebola (84)
RDC (74)
Elections (67)
élection (63)
FARDC (48)
Beni (45)
Monusco (42)
Opposition (33)
ADF (32)
FCC (28)
Vclub (26)
Caf (23)
Léopards (20)
Linafoot (20)
Mazembe (19)