UDPS : quels défis pour Felix Tshisekedi élu président du parti ?

L’union pour la démocratie et le progrès social ( UDPS )  a  organisé son congrès  pour désigner son nouveau président National.  C’est Felix Tshisekedi qui a été plébiscité après l’élection.

Certains  observateurs estiment  que le successeur d’Etienne Tshisekedi aura la lourde tâche de conduire ce parti, aux élections présidentielles, législatives et provinciales prochaines./sites/default/files/2018-04/020418-p.a-congresudps-web-00.mp3

 

Thème du mardi 3 avril 2018

Les dirigeants africains, présents à Kigali   pour le sommet extraordinaire de l'Union africaine, ont signé  la semaine dernière un accord prévoyant l'instauration d'une zone de libre-échange continentale.

D’après le président de la commission de l’Union africaine, cette décision  marque une nouvelle étape dans la  marche vers plus d’intégration  continentale.

Quarante pays ont signé l’accord dont la RDC.

-Comment réagissez-vous ?

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (85)
Ebola (82)
RDC (78)
Elections (70)
élection (61)
FARDC (51)
Beni (44)
Monusco (39)
ADF (32)
Opposition (31)
FCC (30)
Vclub (27)
Léopards (24)
Caf (23)
Linafoot (20)
Mazembe (19)