Médias : Dieudonné Bagalwa, journaliste à Radio Okapi est décédé

Le journaliste Dieudonné Bagalwa, qui prestait à Radio Okapi est décédé dimanche 8 avril tôt le matin à Bukavu au Sud-Kivu, de suite d’une courte maladie. Un des pionniers de la rédaction Bukavu, il était jusqu’avant sa mort, secrétaire de rédaction.

Dieudonné Bagalwa a été recruté à Radio Okapi/Goma en 2002 comme reporter. Il sera transféré trois mois après à Bukavu. C’est en juin 2007 qu’il va devenir secrétaire de rédaction, jusqu’à sa mort.

«Dieudonné fait partie des journalistes pionniers de Radio Okapi. Il est d’abord journaliste-présentateur. Très vite, on a repéré ses talents et compétences. En 2007, il va être appelé à conduire l’équipe de Bukavu», a témoigné Martin Sebujangwe, rédacteur en chef de Radio Okapi.

Selon M. Sebujangwe, Dieudonné Bagalwa, 3e secrétaire de rédaction de Bukavu décédé, était toujours à l’écoute de ces collègues et de la rédaction centrale de Kinshasa.

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (85)
Ebola (82)
RDC (78)
Elections (70)
élection (61)
FARDC (51)
Beni (44)
Monusco (39)
ADF (32)
Opposition (31)
FCC (30)
Vclub (27)
Léopards (24)
Caf (23)
Linafoot (20)
Mazembe (19)