RDC : Pour le parti Unité des Valeurs, l’alliance politique consiste à « soumettre au peuple un projet pour son développement »

Le Parti Politique de l’opposition « Unité des Valeurs » n’entend pas conclure des alliances avec d’autres partis politiques pour gagner les élections.

 Pour le président de ce parti politique de l’opposition Michel Okongo, la vrai alliance politique à même de permettre à un parti de gagner des élections est celle conclue avec le peuple moyennant un projet de société.

« La vraie alliance politique qu’un parti politique doit conclure c’est avec la population. Nous n’irons pas vers le peuple avec un discours, mais avec un projet de société pour son développement et des faits concrets pour lutter contre l’analphabétisme, le manque d’médication civique et financer des microprojets », s’explique-t-il.

 

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (102)
RDC (102)
Elections (90)
Ebola (86)
élection (47)
FARDC (40)
Beni (31)
Monusco (30)
MLC (26)
FCC (23)
Linafoot (20)
Caf (20)
Opposition (18)