Elections en RDC : « Ensemble pour le changement » vulgarise le programme de Moise Katumbi à Kinshasa

La plateforme électorale « Ensemble pour le changement » a ouvert lundi 30 avril à Kinshasa des journées portes ouvertes pour vulgariser le programme de Moise Katumbi, le candidat déclaré à la prochaine présidentielle que la plateforme soutient.

Durant deux jours, « Ensemble pour le changement » va présenter aux membres de différentes structures de cette plateforme l’économie de ce programme de 500 pages pour qu’ils s’en approprient, a expliqué Pierre Lumbi, le vice-président d’Ensemble pour le changement.

Le programme de Moise Katumbi repose sur quatre piliers dont la consolidation de l’Etat, de la démocratie et de la paix dans le pays ; la relance de la croissance et la diversification de l’économie et la création d’emploi ; la valorisation du capital humain et la promotion d’une politique de prospérité partagée ; et l’environnement, le développement durable et la gestion du changement climatique.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (102)
Ceni (99)
Elections (92)
Ebola (87)
élection (49)
FARDC (44)
Beni (34)
Monusco (30)
MLC (24)
FCC (23)
Caf (23)
Linafoot (19)
Vclub (19)
Opposition (18)