Division I : Lupopo- DCMP dimanche à Lubumbashi

DCMP se rendra à Lubumbashi vendredi dans les après-midi. L’équipe de Kinshasa se déplacera avec une délégation d’une trentaine des personnes dont 18 joueurs. Elle sera reçue dimanche 6 mai, en match de la 10e journée –phase Play off du championnat national, par saint eloi Lupopo.

La 3e place est en jeu : Lupopo compte 16 points et DCMP, 14.

Contacté par radiookapi.net, Bruno Bla, entraineur de Lupopo, a déclaré :

«On rencontre une équipe DCMP, c’est du lourd. On se prépare en conséquence pour affronter cet adversaire de qualité avec beaucoup de sérénité et de maitrise. Il va falloir, dimanche, être fort techniquement, physiquement pour pouvoir passer cet obstacle».

Et à Kinshasa, toujours en match de la 10e journée, Dragons/Bilima, 5 points sera face à Rangers, 9 points.

En attendant la décision de la LINAFOOT sur le match Maniema union- Sanga Balende arrêté lundi à cause des échauffourées, Mazembe est en tête avec 24 points, suivi de Sanga Balende (20 points) et Lupopo (16points).

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner