Kinshasa : clôture de la campagne « Bongo té, Tika »

La campagne de sensibilisation des habitants de Kinshasa sur les violences faites aux filles et aux femmes dénommées « Bongo Té, Tika » est finie. La campagne a fait recours au théâtre pour faire passer des messages pour le changement des comportements dans les écoles. Une rencontre d’évaluation suivie d’une conférence de presse a été organisé à l’ambassade du Canada par l’ONG Oxfam en collaboration avec le Réseau de Femmes Chrétiennes du Congo (RFCC) le 1er mai 2018.

Le point sur le déroulement de cette campagne de sensibilisation dans cet entretien que Jody Nkashama a eu avec Raphael Mbuyi, directeur de province Ouest d’Oxfam en RDC.

/sites/default/files/2018-05/03052018-service-cloture_de_la_campagne_mibatela07m53s.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (87)
Ebola (81)
RDC (77)
Elections (72)
élection (61)
FARDC (51)
Beni (44)
Monusco (39)
ADF (32)
Opposition (31)
FCC (30)
Vclub (27)
Léopards (24)
Caf (23)
Linafoot (20)
Mazembe (19)