Des infirmiers de Luebo réclament trois mois de primes

Les infirmiers de la zone de santé de Luebo réclament leurs primes de risque de trois mois, a indiqué l’infirmier-titulaire du centre de santé Konyi II, José Katembwe, mardi 8 mai à Radio Okapi. La plupart des infirmiers de cette partie du Kasaï ne sont pas encore mécanisés et ne vivent que de cette prime.

« Nous demandons aux autorités sanitaires et autres [de] prendre des précautions pour que les infirmiers puissent toucher leurs primes de risques », a indiqué M. Katembwe.

De son côté, le comptable chargé de la paie des fonctionnaires au Kasaï, Charles Mabika, a promis d’expliquer prochainement les raisons de ce retard de paiement.

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (101)
Ceni (99)
Elections (92)
Ebola (87)
élection (49)
FARDC (45)
Beni (34)
Monusco (30)
MLC (24)
FCC (23)
Caf (23)
Vclub (19)
Linafoot (18)
Opposition (18)