Université de Goma : des étudiants réclament la réintégration de leurs camardes exclus

Dans une lettre adressée samedi 12 mai au ministre de l’Enseignement supérieur et universitaire (ESU), les étudiants de l’Université de Goma réclament la réintégration de sept de leurs camarades exclus définitivement de l’établissement universitaire.

D’après ces étudiants, leurs sept camardes ont été exclus pour avoir réclamé la transparence dans la gestion des frais de construction payés à l’institution depuis 2011. Dans cette lettre, ils font savoir que les cours sont suspendus depuis deux semaines au sein de cette institution à la suite de revendications des dédains et plaident pour l’implication du ministre Mbikayi afin que l’année académique en cours soit sauvée.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Mots-clés populaires

RDC (113)
Elections (88)
Ceni (86)
Ebola (73)
FARDC (43)
Beni (26)
Monusco (26)
Linafoot (23)
élection (22)
CPI (22)
FCC (21)
Division I (19)
MLC (19)