Domiciles et commerces dévalisés au centre-ville de Kananga

Trois maisons résidentielles, une officine pharmaceutique et un siège d’une ONG ont été dévalisés durant la nuit du mercredi à jeudi dernier au centre-ville de Kananga. Plusieurs biens des valeurs dont des ordinateurs, des téléphones portables et de l’argent en liquide ont été emportés par des malfrats, rapportent des sources sur place.
 
Les victimes s’étonnent que ces vols soient perpétrés au centre-ville, où soulignent-elles, la présence de la police est renforcée. Le commandant du commissariat urbain de Kananga appelle la population à faire usage du système d’alerte pour permettre à la police d’intervenir à temps. Il annonce des enquêtes pour retrouver ces présumés voleurs.​

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (104)
RDC (103)
Elections (89)
Ebola (85)
élection (46)
FARDC (39)
Beni (31)
Monusco (30)
MLC (26)
FCC (23)
Linafoot (20)
Caf (20)
Opposition (18)