Gommaire Belgrims parle de l’inauguration du parc naturel de la N’sele

Le parc naturel de la N’sele a été inauguré samedi 26 mai dernier. Selon le comité directeur de cette réserve, ce parc est dédié à la conservation de la faune et de la flore. Ce projet qui remonte à 1998 a pour objectif notamment de permettre à la population de visiter toutes les espèces animalières, indique son directeur général, Gommaire Belgrims.

Ce parc sera ouvert au public samedi 2 juin prochain. Il comprend plusieurs sites touristiques parmi lesquels Kisangani et Avion. Un restaurant VIP sera érigé sur le site Avion.

Invité de Radio Okapi, Gommaire Belgrims décrit ce parc et revient sur ses objectifs. Il s’entretient avec Paul Matendo.

/sites/default/files/2018-05/web-10._280518-p-f-kininvite_du_jour_gommaire_belgrims.mp3
 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (101)
Ceni (99)
Elections (92)
Ebola (87)
élection (49)
FARDC (45)
Beni (34)
Monusco (30)
MLC (24)
FCC (23)
Caf (23)
Linafoot (19)
Vclub (19)
Opposition (18)