Lutte contre le virus Ebola à l’Equateur : le Japon envoie une équipe d'évaluation

Le gouvernement du Japon va dépêcher, du 30 mai au 8 juin une équipe d'évaluation composée d'experts en maladies infectieuses et de fonctionnaires du ministère des Affaires Etrangères et de l'Agence japonaise de coopération internationale (JICA) en République Démocratique du Congo où sévit la fièvre hémorragique à virus Ebola, indique un communiqué de l’ambassade du Japon à Kinshasa.

L'équipe d'évaluation étudiera les besoins des zones touchées et coordonnera la possibilité d'une assistance supplémentaire sur la base de discussions avec le gouvernement de la RDC et les organisations internationales, note le communiqué.

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner