Le réseau de parlementaires contre la corruption en sensibilisation à Kisangani


 
Une délégation du Réseau de parlementaires africains contre la corruption (APNAC) en mission à Kisangani sollicite l’implication des élus provinciaux de la Tshopo pour combattre les anti valeurs. Elle l’a affirmé mardi 29 mai au cours d’une séance de sensibilisation des députés provinciaux contre ce fléau.
 
«Tous les problèmes que connait notre pays tourne autour de la mauvaise gouvernance. Nous saisissons le taureau par les cornes pour commencer à sensibiliser, et les autorités qui nous gouvernent et la population qui est gouvernée ; pour que tout le monde milite contre les antivaleurs », a indiqué Jean-Pierre Pasi Zapamba, vice-président du Réseau de parlementaires africains contre la corruption.
 
Cette sensibilisation vient en prélude à l'installation, à l'assemblée provinciale de la Tshopo, d'une antenne de l’APNAC, un réseau qui vise à sensibiliser les corrupteurs et les corrompus sur les effets néfastes de la corruption.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (85)
Ebola (84)
RDC (76)
Elections (66)
élection (65)
FARDC (45)
Beni (43)
Monusco (38)
Opposition (32)
ADF (30)
FCC (26)
Vclub (26)
Caf (23)
Léopards (22)
Mazembe (19)
Linafoot (19)