Lubumbashi : Joseph Kabila inaugure le centre commercial Hypnose

Le président Joseph Kabila a inauguré samedi 2 juin le   bâtiment commercial dénommé Hypnose situé au croisement des avenues Tabora et Mama Yemo dans la ville de Lubumbashi. Ce bâtiment a été construit sur financement de la Congolaise des développement immobilier (CDI) à hauteur de 25.000.000$.

Ce bâtiment a trois parties. La première a 11 niveaux et est composée des bureautiques. La deuxième partie est constituée des centres de conférence et a quatre niveaux. La dernière partie a aussi quatre niveaux. Elle est une partie commerciale. 

Les trois premiers niveaux sont réservés aux supermarchés et le quatrième est pour les restaurants. 

L’exécution des travaux a bénéficié de l’apport de 150 experts chinois de différents domaines appuyés par une main d’œuvre locale.  Il est construit sur une surface de 21.950 mètres.  Il est doté de 200 caméras de surveillance, affirme son gestionnaire. 

A l’intérieur, il a, outre les assesseurs, des tapis roulants.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (85)
Ebola (84)
RDC (75)
élection (68)
Elections (65)
FARDC (46)
Beni (43)
Monusco (38)
Opposition (30)
ADF (29)
Vclub (26)
FCC (24)
Caf (23)
Léopards (22)
Mazembe (19)
Linafoot (19)