Mbuji-Mayi : plaidoyer pour appuyer des ONG œuvrant dans l’encadrement des enfants de la rue

L’ONG « Action en milieu ouvert » (AMO) appelle les autorités provinciales et les organismes internationaux travaillant dans la protection des enfants, d’appuyer les ONG de Mbuji-Mayi qui œuvrent sans financement dans l’encadrement des enfants de la rue.
 
D’après Daudet Mputu Ilua, le coordonnateur de AMO, la ville de Mbuji-Mayi abrite environ 50 sites où se regroupent les enfants de la rue. Et faute de fonds, seuls 420 enfants provenant des 23 sites sont pris en charge.  M. Mputu appelle les décideurs dans le secteur de la protection des enfants à soutenir financièrement les organisations qui accompagnent ces enfants à retrouver le droit chemin afin qu’ils ne représentent pas dans l’avenir une menace pour la sécurité de la communauté.​
 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (102)
Ceni (99)
Elections (91)
Ebola (86)
élection (49)
FARDC (42)
Beni (32)
Monusco (29)
MLC (24)
FCC (23)
Caf (22)
Linafoot (20)
Opposition (18)