Les demi-finales et la finale de la Coupe du Congo se joueront à Kolwezi

Sur proposition du ministre des Sports, Papy Nyango, les demi-finales ainsi que la finale de la 54ème Coupe du Congo de football se joueront à Kolwezi, au Lualaba. Cela après une réunion avec les représentants de la Fecofa dans son cabinet de travail.

Pour ce faire, la Fecofa a réparti mardi 5 juin les clubs qualifiés pour les quarts de finale sur les deux sites.

A Mbuji-Mayi : JSK (Kinshasa), AS Bantous (Mbuji-Mayi), FC Nyuki (Butembo), Kungu Pemba, pour les équipes issues des Ligues provinciales

Et à Kinshasa : FC Renaissance du Congo (Kinshasa), Océan Pacifique (Mbuji-Mayi), OC Bukavu Dawa (Bukavu), TP Molunge (Equateur), pour les équipes venues de la Ligue nationale de football (LINAFOOT).

Les garanties financières du gouvernement faisant défaut, la Fecofa n’a pas encore fixé les dates du coup d’envoi de cette compétition.
 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner