La Fondation allemande Friedrich Ebert s’installe en RDC

La Fondation Friedrich Ebert (FFE), une ASBL de droit allemand, va ouvrir ses bureaux et fonctionner en République démocratique du Congo, conformément à un Accord-cadre signé officiellement lundi 18 juin 2018 à Kinshasa.

Le ministre d’Etat et ministre du Plan, Modeste Bahati qui a signé cet Accord-cadre avec le Reprécisent résident de la Fondation Friedrich Ebert, a salué l’arrivée sur le territoire congolais de la FFE, estimant que « ce partenariat va renforcer les liens de coopération existant entre le gouvernement de la République démocratique du Congo et celui de la République fédérale d’Allemagne. »

Créée en 1925, la Fondation Friedrich Ebert axe son action sur la liberté, la justice et la solidarité dans un Etat de droit et démocratique.  Elle est proche du Parti social-démocrate allemand (SPD). 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (103)
RDC (103)
Elections (89)
Ebola (85)
élection (46)
FARDC (39)
Beni (31)
Monusco (30)
MLC (26)
FCC (23)
Linafoot (20)
Caf (20)
Opposition (18)