Coupe du Congo: Renaissance du Congo-OC Bukavu Dawa (1-1).

La phase des quarts de finale de la 54ème édition de la Coupe du Congo de football a débuté lundi 25 juin au stade Tata Raphael de Kinshasa. Un seul match a lieu : FC Renaissance du Congo a partagé le point avec Olympic Club Bukavu Dawa (1-1).
 
L’autre match du jour a été renvoyé à une date ultérieure entre FC Océan Pacifique de Mbuji-Mayi et le Tout Puissant Molunge de Mbandaka. L’equipe de Mbuji-Mayi n’a pas encore atteint la capitale congolaise.
 
Le groupe A, basé à Mbuji-Mayi, démarre les hostilités ce jeudi 28 juin. Lors de la 1ère journée, la formation de Kungu Pemba (Bandundu) défiera la Jeunesse Sportive de Kinshasa tandis que l’AS Nyuki de Kisangani sera face à l’As Bantous de Mbuji-Mayi.
 
Les deux premiers du groupe se qualifieront pour les demi-finales qui se jouera à Kolwezi dans la province de Lualaba. Tout comme la finale. Le vainqueur succèdera à Maniema union et accompagnera le troisième de la Linafoot à la coupe de la confédération – Caf en 2019.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner