Laetitia Kalonji parle de la première édition « Congo business forum » qui se tiendra samedi 30 juin à Paris

Laetitia Kalonji est directrice de communication du Congo Millenium Business Club. Cette structure organise samedi 30 juin à Paris, sa ville natale, la 1ère édition du Congo Business Forum avec pour thème : « Investir au Cœur de l’Afrique ».

Cet événement d’envergure internationale et dédié à tous ceux qui ont un intérêt pour le Congo. Il se veut « un espace de dialogue, d’actions et de décisions pour la diaspora congolaise partout elle se trouve. »

Selon Laetitia Kalonji, Congo Business Forum est un espace international où toute l’expertise de la communauté congolaise se rencontre.

« Beaucoup reconnaissent le potentiel énorme qui existe au sein du pays, et notre volonté c’est de rassembler toutes les forces vives des Congolais, à l’intérieur et à l’extérieur du pays », explique-t-elle.

Laetitia Kalonji parle de cet événement avec Baya Ciamala.

/sites/default/files/2018-06/dia-300618-p-f-diaspora-00.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (85)
Ebola (84)
RDC (76)
élection (67)
Elections (65)
FARDC (46)
Beni (43)
Monusco (38)
Opposition (30)
ADF (29)
Vclub (26)
FCC (24)
Caf (23)
Léopards (22)
Mazembe (19)
Linafoot (19)