RDC : lancement du regroupement politique les Républicains indépendants et Alliés

Le regroupement politique Les Républicains indépendants et Alliés a officiellement lancé vendredi à Kinshasa. Il regroupe les partis et plateformes suivants :

L’union pour le développement du Congo (UDCO)
L’Alliance des Acteurs de développement du Congo (AADC)
Parti pour la démocratie et pour la justice (PDJ)
Les Républicains
Groupement pour l’émergence du Congo
OFIS Société civile

Ce regroupement politique veut mettre en place un Congo de vision, de fierté retrouvée, de prospérité, de paix, d’excellence, bien gouverné pour parvenir à la réussite pour tous.

Des personnalités politiques comme le président du Sénat Léon Kengo Wa Dondo, le gouverneur honoraire de la BCC Jean-Claude Masangu, Jean Bamanisa, le ministre de la Fonction publique Michel Bongongo, le ministre du Tourisme Franck Malila, Leon Botolo de la Famille chrétienne, la société civile représentée par le ministre honoraire Ntantu Meyi, le bâtonnier Matadi Nenga, Philippe Masegabio, Jean Max Mayaka et plusieurs associations et formations politiques se retrouvent dans ce regroupement.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (88)
Ebola (84)
RDC (75)
Elections (67)
élection (64)
FARDC (47)
Beni (44)
Monusco (42)
Opposition (33)
ADF (31)
FCC (28)
Vclub (27)
Caf (23)
Léopards (21)
Mazembe (20)
Linafoot (20)