Division I : DCMP prend trois points à Sanga Balende

DCMP s’est imposé face à Sanga Balende (2-0), en match en retard de la 12e journée- phase de play-off du championnat national de football- Division I. Ricky Tulengi (16’) et Tshibamba (61’) sont les artisans de cette victoire imanienne.

Avec ce résultat, DCMP reste en 4e position avec 41 points (19 matchs livrés, +26). Sanga Balende qui est 3e avec 43 points (20 matchs joués, +22).
 
La troisième place de ce championnat, synonyme de qualification pour la coupe de la confédération-Caf en 2019, se disputera entre les deux équipes.

Il reste 3 matchs au DCMP (contre Dauphin noir, Saint-Eloi Lupopo et AC Rangers). L’équipe de Mbuji- Mayi doit encore jouer 2 matchs contre Maniema Union et Dragons/Bilima pour clôturer la saison.
 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner