Latiwa Amato parle de « When Congo Meets Nigeria In Fashion »

Latiwa Cathy Amato, fondatrice de Latiwa Developpement Fondation (LDF) a organisé avec son équipe de la RDC une vente privée dénommée « When Congo Meets Nigeria In Fashion » le mercredi 4 juillet à Kinshasa. Cet évènement était destiné à mettre en valeur des produits africains faites ou conçus par les Africains (République démocratique du Congo et Nigeria), dont une partie des revenus générés vont servir à réhabiliter une école dans les périphériques de la ville de Kinshasa. 

Entrepreneure sociale congolaise habituée de Radio Okapi, Latiwa Amato a d’abord passée une bonne partie de sa vie à Bruxelles après Kinshasa avant d’aller s’installer à Abuja au Nigeria. Elle vit dans cette ville avec sa famille tout en pilotant sa fondation sur place avec une partie des opérations sur Kinshasa depuis le début de l’année 2018.   

Accompagnée de la designeuse nigériane Maureen Ikeem, créatrice de la célèbre marque « Sunny Rose », elle venue spécialement pour cet évènement à Kinshasa. 

Latiwa Amato raconte au micro de Baya Ciamala l’évolution des activités de sa fondation mais surtout les raisons qui l’ont poussé à organiser l’évènement « When Congo Meets Nigeria In Fashion » au pays de la sape :

/sites/default/files/2018-07/050718-p-f-diasporalatiwa-00.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ebola (96)
RDC (83)
Ceni (80)
Elections (78)
élection (54)
Beni (45)
FARDC (44)
Monusco (40)
ADF (28)
Caf (25)
Vclub (24)
Opposition (22)
MLC (21)
Léopards (21)