Des bandits blessent un homme et dévalisent un couvent à Kananga

 
Des bandits ont blessé grièvement un homme lundi 16 juillet la nuit au quartier Kamayi de la commune de Kananga. La victime a été poignardée à l’issue d’une altercation avec les bandits. Ceux-ci l’ayant retrouvé dans son échoppe, lui ont intimé l’ordre de leur remettre la somme de 1000 USD. Ses explications n’ont pas convaincu ses interlocuteurs qui l’ont blessé à la tête, sur les deux mains et au niveau des jambes.
 
Le second incident a eu lieu dans la cure de la paroisse Sainte Jacqueline Kamayi Savinkas, située à près de 150 m du camp militaire. Des bandits se sont introduits par effraction sans agresser les deux prêtres qui dormaient paisiblement. Ils ont seulement emporté plusieurs effets notamment deux grosses batteries qui sont alimentées par les panneaux, 450 USD et 70 000 FC, un ordinateur portable et deux téléphones.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (85)
Ebola (82)
RDC (73)
Elections (70)
élection (62)
FARDC (49)
Beni (44)
Monusco (41)
ADF (32)
Opposition (31)
FCC (29)
Vclub (26)
Léopards (23)
Caf (23)
Linafoot (20)
Mazembe (19)