Tanganyika : Mme Leïla Zerrougui discute des questions électorales avec le gouverneur intérimaire


La représentante spéciale du secrétaire général de l’ONU en RDC, Leïla Zerrougui a échangé jeudi 19 juillet avec le gouverneur intérimaire de la province du Tanganyika, autour des questions électorales.

« On a discuté de toutes les questions liées à la préparation des élections, à leur organisation dans la province, à l’ouverture de l’espace politique, à la question des déplacés, on a aussi abordé les questions liées à la sécurité », a détaillé Mme Zerrougui.

La cheffe de la MONUSCO a aussi indiqué que la question liée aux groupes armés dans la province du Tanganyika et dans zones périphériques, notamment les provinces du Sud-Kivu et le Maniema ont été abordées.
Mme Leïla Zerrougui est en visite de travail dans cette province.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (87)
Ebola (84)
RDC (73)
Elections (67)
élection (62)
FARDC (45)
Beni (43)
Monusco (39)
Opposition (33)
ADF (30)
Vclub (27)
FCC (26)
Caf (23)
Léopards (20)
Mazembe (20)
Linafoot (20)