RDC : Me Aimé Kilolo investi président national du PRPC

Me Aimé Kilolo a été investi samedi 21 juillet à Kinshasa président national du parti Rénovateur pour un Congo vivant (PRPC). Cette désignation a été faite au cours d’une assemblée générale de cette formation politique tenue à Kinshasa, du 19 au 21 juillet 2018.

Selon lui, son parti est ouvert à tous les jeunes. Il lance un appel à ceux qui ont des ambitions politiques.

« Je lance un appel solennel à toute la jeunesse congolaise, tous ceux qui ont des ambitions, nous leur demandons de venir tenter leur chance dans le PRPC/Vivant. Nous sommes ouverts à toutes les personnes qui ont la volonté, qui ont l’ambition, qui sont déterminés à nous accompagner et à se présenter eux-mêmes comme candidats pour les prochaines élections législatives nationales, que ce soit à Kinshasa ou à travers les 26 provinces de la République. Nous allons vous aligner, parce que nous sommes le parti de l’égalité des chances. Nous voulons que demain, l’hémicycle de l’Assemblée nationale et même au sein des assemblées provinciales nous puissions retrouver une majorité », a lancé M. Kilolo.

Le PRPC est membre du Front commun pour le Congo (FCC).

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (85)
Ebola (83)
RDC (74)
Elections (70)
élection (63)
FARDC (49)
Beni (44)
Monusco (41)
Opposition (32)
ADF (32)
FCC (29)
Vclub (26)
Caf (23)
Léopards (22)
Linafoot (20)
Mazembe (19)