Lubumbashi : nouvelle attaque des bandits armés au quartier Golf


 
Une magistrate a été attaquée, dans la nuit de dimanche à lundi 23 juillet au quartier Golf Plateau dans la commune Annexe (Lubumbashi), à son domicile par des bandits à armés, qui ont violenté les occupants et emporté plusieurs biens de valeur. Traumatisée, la victime a été admise dans un centre hospitalier pour des soins.
Selon plusieurs témoignages, les bandits ont emporté deux voitures et des biens de valeurs de la maison. Les occupants de la maison ont subi des violences corporelles de la part des bandits.
 
Le 4 juillet, les femmes des différentes associations membres de la société civile de Lubumbashi avaient organisé une marche pour protester contre la montée de la criminalité dans cette ville du Haut-Katanga. 150 cas de cambriolages avaient été recensés, dont une quarantaine de viols, selon les mêmes sources.  

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (85)
Ebola (84)
RDC (74)
Elections (70)
élection (63)
FARDC (49)
Beni (45)
Monusco (42)
Opposition (32)
ADF (32)
FCC (29)
Vclub (26)
Caf (23)
Léopards (22)
Linafoot (20)
Mazembe (19)