Super coupe du Congo : Nyuki-V.club au stade de l’unité de Goma

La super Coupe du Congo se jouera au stade de l’unité de Goma (Nord-Kivu). L’annonce a été faite à radiookapi.net ce mardi 25 juillet par le ministre des Sports et Loisirs, sans pour autant donner la date de cette confrontation entre le vainqueur de la coupe du Congo (As Nyuki de Butembo) et le champion de la Linafoot-Division I (As V.club de Kinshasa).

Du côté de la Fédération congolaise de football association (Fecofa), personne n’est au courant de cette décision, car la super coupe se dispute toujours dans la ville du champion de la Linafoot.

Les deux champions, qui ont reçu chacun une somme de cent mille dollars américains, participeront à la coupe de la confédération (Nyuki) et à la ligue des champions-Caf (V. Club) en 2019.
En super coupe, le vainqueur empochera trois cents mille dollars américains.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner