CAF-C2 : V. Club s’impose face à Aduana stars (2-0)

L'As Vclub s’est imposé face à Aduana stars (2-0), en match de la 4e journée- groupe B des huitièmes de finale de la coupe de la confédération- CAF. Ce match a lieu dimanche 29 juillet au stade des martyrs de Kinshasa.

 Les deux buts sont signés Jean- Marc Makusu Mundele (14’ et 82’).

Avec cette victoire, les poulains de Florent Ibenge totalisent 7 points et se classe provisoirement en tête du groupe B, en attendant le résultat du match (19h TU) Raja Athletic club (5 points)- Asec Mimosas (3 points). Les ghanéens de Aduana stars, eux comptent 4 points.

La 5e journée aura lieu le 19 août : Vclub accueillera les Marocains de Raja Athletic club et Aduana stars sera face aux Ivoiriens de Asec Mimosas

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner