Kinshasa: ouverture de la Foire internationale de la femme africaine

Le ministre du Genre, Chantal Safu, a ouvert la Foire internationale de la femme africaine lundi 30 juillet à Kinshasa.  Cette foire, qui se tient jusqu’au 4 août, connaitra la participation des plusieurs femmes venues des divers pays d’Afrique, de l’Europe et de l’Asie.

Selon la ministre du Genre, c’est grâce au choix opéré par les pères de l’Union africaine que ses assises se tiennent à Kinshasa, en vue de valoriser le travail de la femme africaine et, à travers des ateliers de formations, d’élever son niveau dans l’entreprenariat.

« Ces formations vont nous offrir des possibilités et opportunités d’être accompagnées par des conseils et appuis de différents types », a estimé Chantal Safu.

Selon elle, la femme est une valeur sûre pour l’émergence. Dans cet extrait sonore, elle dit compter sur les participants pour relever ce défi :  

/sites/default/files/2018-07/300718-p-f-kinfoireinterfemme-00.mp3

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (102)
RDC (102)
Elections (90)
Ebola (86)
élection (47)
FARDC (40)
Beni (31)
Monusco (30)
MLC (26)
FCC (23)
Linafoot (20)
Caf (20)
Opposition (18)