Le parti CDR d’Atundu Liongo plaide pour les élections apaisées et sans tergiversations

 
Le Parti politique Convention pour la démocratie et la République (CDR), parti de la Majorité présidentielle, appelle les Congolais à participer aux élections de façon apaisée et sans tergiversations.
 
Selon son secrétaire général, Christopher Losele, le président Joseph Kabila ayant promis et réalisé, nul n’a le droit de reculer maintenant que le processus est largement avancé.
 
« Le processus électoral tend vers la fin. Il est important pour les dirigeants congolais d'aller droit vers la fin de ce processus et éviter tout désagrément. Il est temps de se concentrer sur le processus électoral que nous voulons apaisé », a recommandé Christopher Losele.
 
Vous pouvez l’écouter dans cet extrait sonore.

/sites/default/files/2018-08/05._310718-p-f-kin_declaration_sg_cdr-00_2.mp3

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (85)
Ebola (82)
RDC (78)
Elections (70)
élection (61)
FARDC (51)
Beni (44)
Monusco (39)
ADF (32)
Opposition (31)
FCC (30)
Vclub (27)
Léopards (24)
Caf (23)
Linafoot (20)
Mazembe (19)