RDC : l’Alliance Shadary Président voit le jour à Mbuji-Mayi

L’alliance Shadary président (ASP) a vu le jour lundi 13 août à Mbuji-Mayi au Kasaï-Oriental. Il s’agit d’un regroupement de personnes appartenant à différentes structures, et qui ont un objectif commun, celui de porter le candidat du Front commun pour le Congo à la présidence, à l’issue de l’élection du 23 Décembre prochain, a précisé Gaby Kasonga Mujanyi, l’un des membres de cette structure.

« Nous avons conçu cette structure qui est au-delà des partis politiques. Même dans les partis de l’opposition, il y a des gens qui soutiennent Shadary, en tant que personne. Nous avons voulu nous regrouper pour amener M. Ramazani Shadary à la magistrature suprême, au 23 décembre 2018 », a-t-il indiqué.

Gaby Kasonga a fait savoir que l’ASP a son siège à Mbuji-Mayi et aura des représentations dans les provinces.
 
 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (102)
Ceni (100)
Elections (91)
Ebola (86)
élection (49)
FARDC (42)
Beni (32)
Monusco (29)
MLC (24)
FCC (23)
Caf (21)
Linafoot (20)
Opposition (18)