La dynamique des jeunes Grand Kivu demande au gouvernement de mettre fin à l’activisme des groupes armés dans cette région

La Dynamique des jeunes du Grand Kivu pour l’émergence de la RDC demande au gouvernement congolais de mettre fin à l’activisme des groupes armés qui écument la partie Est du pays.

Rubin Rachidi, président de cette Dynamique l’a fait savoir jeudi   au cours d’une conférence de presse à Kinshasa. Selon lui, la population est contrainte de passer par les pays frontaliers lorsqu’elle doit voyager de Goma pour Bukavu ou de Bukavu pour Kindu.

« Depuis un certain temps, notre région est devenue le théâtre des tous les groupes armés étrangers et nationaux et qui créent des dégâts irréparables chez nous », a indiqué Rubin Rachidi.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (86)
Ebola (84)
RDC (73)
élection (68)
Elections (67)
FARDC (46)
Beni (43)
Monusco (37)
Opposition (28)
ADF (28)
Vclub (26)
FCC (25)
Caf (23)
Léopards (20)
Mazembe (19)
Linafoot (19)