Goma : un militaire de la garde républicaine arrêté pour avoir tiré sur un civil

Un militaire de la garde républicaine a été arrêté pour avoir tiré sur un civil le week-end dernier au port public de Goma (Nord-Kivu). La victime, qui a reçu plusieurs balles dans le ventre, a été admis en soins intensifs à l’hôpital CBCA/Ndosho.

C’est aux environs de 23 heures, dimanche, que la victime a été blessée par balles, alors qu’il ouvrait la porte de chez lui, pour répondre à l’appel du 1er sergent Kalala Mudipano Willy de la garde républicaine. Grièvement blessé au ventre, la victime a été d’abord rapidement admis aux urgences de l’hôpital Heal Africa, avant d’être transporté à l’hôpital CBCA Ndosho, appuyé par le CICR, et qui accueille souvent les grands blessés.

Le mobile de l’acte du militaire n’est pas encore connu.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (102)
RDC (101)
Elections (91)
Ebola (86)
élection (48)
FARDC (40)
Beni (31)
Monusco (29)
MLC (25)
FCC (23)
Linafoot (20)
Caf (20)
Opposition (18)