Trafic interrompu sur la route Lwena - Bukama


Le trafic sur le tronçon routier Lwena - Bukama en passant par Kabondo Dianda est interrompu depuis lundi 17 septembre pour cause de travaux au pont Bundwe à Bukama.

Le ministre provincial des infrastructures du Haut-Lomami, Arsène Mukadi, lance un SOS au gouvernement notamment pour la réhabilitation de différents ponts sur la Nationale n01 et son implication pour le respect de tonnage des véhicules.

« Nous sommes vraiment perturbés par ces camions qui viennent de provinces sœurs et qui prennent des grands tonnages. Et tous ces ponts que nous avons sur la route nationale Numéro 1, dans notre province comme ailleurs, ce sont des ponts qui ont été jetés à l’époque coloniale, où il n’y avait une grande sollicitation », a expliqué Arsène Mukadi.
 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ebola (98)
RDC (86)
Ceni (83)
Elections (77)
élection (52)
FARDC (43)
Beni (41)
Monusco (38)
ADF (26)
Caf (25)
Opposition (24)
Vclub (24)
MLC (22)
Léopards (21)