Caf- C1 : un trio arbitral algérien pour Mazembe- Primeiro à Lubumbashi


 

Un trio arbitral algérien sera aux commandes des quarts de finale retour de la ligue des champions- Caf devant opposer Mazembe au club angolais de Primeiro de Agosto, vendredi 21 septembre à Lubumbashi.

Il s’agit de Mehdi Abid Charef (AC) qui sera assisté le long des lignes par ses compatriotes Abdelhak Etchiali (assistant 1) et Mokrane Gourari (assistant 2).

Pour ce match, la vente des billets débute mercredi dans la matinée au stade du club ainsi que devant le Park Hôtel en plein cœur du centre commercial de la ville de Lubumbashi. Le prix du pourtour est fixé à 3.000 FC (1.8$US)

Le match aller entre les deux équipes s’était soldé sur un nul (0-0) samedi 22 septembre à Luanda, causant la mort de 5 personnes dont 2 enfants. Les médias angolais avançaient comme raison la bousculade survenue dans un terrain annexe du Stade du 11-Novembre de Luanda, où avait lieu la rencontre.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner