Installation des machines à voter dans les aéroports de Kinshasa

La Commission nationale électorale indépendante (CENI) a installé vendredi 21 septembre quatre machines à voter à l’aéroport international de N’djili (trois) et à l’aérodrome de Ndolo (une). L’opération entre dans le cadre de la sensibilisation sur cet outil électoral, lancée par la Commission nationale électorale indépendante (CENI).

Selon le vice-président de la CENI, Norbert Basengezi Kantitima, la vulgarisation à tous les aéroports et aérodromes du pays, grâce au partenariat avec la Régie des Voies aériennes RVA).

D’après des sources de la CENI, au finish deux mille machines à voter seront déployées sur le territoire national pour cette sensibilisation.

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (64)
Elections (59)
RDC (57)
Ebola (57)
FARDC (53)
élection (46)
Monusco (46)
Beni (41)
ADF (37)
FCC (36)
Caf (28)
Opposition (24)
Vclub (24)
Léopards (20)