Kinshasa : les 21 candidats à la présidentielle invités à confirmer leurs photos à la CENI


 
Les 21 candidats à la présidentielle sont invités à confirmer leurs noms, logos de leurs regroupements politiques et photos ce lundi 8 octobre à la Commission électorale nationale indépendante (CENI), a indiqué le vice-président de la CENI, Norbert Basengezi Kantitima. Il s’agit de confirmer si les « photos qu’ils ont déposées à la CENI vont être les photos de campagne. »

Par ailleurs, les accréditations des témoins de la société civile, des partis et regroupements politiques et des journalistes sont prévues du 8 novembre au 22 décembre et du 8 novembre au 10 décembre pour les observateurs, a précisé le vice-président de la CENI.
 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ebola (100)
RDC (87)
Ceni (83)
Elections (76)
élection (53)
FARDC (42)
Beni (42)
Monusco (39)
ADF (27)
Caf (25)
Opposition (24)
Vclub (24)
MLC (22)
Léopards (21)