Que pensez-vous de la foire agricole de Kinshasa ?

La Foire agricole de Kinshasa a fermé ses portes le 23 septembre dernier à l’Académie des Beaux-Arts. Ce grand rendez-vous du pays en matière de promotion agricole en est à sa troisième édition.

L’édition 2018 avait pour thème : « Nourrir la population et exporter » et accueillir plus de 100 000 visiteurs. L’occasion était donnée aux organisateurs de présenter une vitrine des potentialités de la ville de Kinshasa et d’autres provinces dans le domaine de l’agriculture afin d’attirer de nouveaux investisseurs et renforcer le partenariat Public-privé (PPP).

-Quel regard portez-vous sur cette initiative ?

/sites/default/files/2018-10/20181011-pa-foire-agricole-site.mp3

Thème du vendredi 12 octobre 2018

La section des Affaires civiles de la Monusco a organisé, mardi 9 octobre dernier, un atelier de sensibilisation des étudiants sur le processus électoral.

La Monusco estime qu’il est important d’échanger avec les étudiants sur la meilleure compréhension du caractère apolitique des universités et instituts supérieurs.

-Quel pourrait être selon vous l’impact de cette sensibilisation en cette période ?

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires