Comment lutter contre la malnutrition infantile en RDC ?

La RDC reste un des pays au monde ayant la plus grande charge d’enfants malnutris. Plus de six millions d’enfants souffrent de la malnutrition chronique, selon les données statistiques du Fonds des Nations unies pour l’enfance (Unicef). Et plus de deux millions d’enfants de moins de 5 ans sont victimes de la malnutrition aigüe. - Quelles sont les conséquences de la malnutrition chez les enfants de moins de 5 ans ? - Comment faire face à l’insécurité alimentaire en RDC ?

Jody Nkashama discute de ce thème avec Victor Aguayo et Emile Okitolonda, respectivement directeur nutrition de l’Unicef basée à New-York et enseignant de nutrition à l’Université de Kinshasa (Unikin).

/sites/default/files/2018-10/09102018-okapiserviceunicef-00.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (87)
Ebola (81)
RDC (78)
Elections (73)
élection (61)
FARDC (51)
Beni (44)
Monusco (39)
ADF (32)
Opposition (31)
FCC (30)
Vclub (27)
Léopards (24)
Caf (23)
Linafoot (20)
Mazembe (19)