Kongo central : 198 accidents et 50 morts enregistrés en 3 mois

Célestin Djunga, directeur provincial de la Commission nationale de prévention routière au Kongo Central rapporte que 198 cas d’accidents de circulation ont été enregistrés entre juillet et septembre 2018 avec 50 morts et 336 blessés.  

Ce bilan fourni samedi 3 novembre à Radio Okapi par Célestin Djunga ne prend pas en compte l’accident de Mbuba qui s’est produit au mois d’octobre. 

Dans ses explications sur le danger et les précautions à prendre pour sécuriser la route et éviter notamment les évènements malheureux comme ceux du village MBuba en début du mois d’octobre, M. Djunga indique que le respect des règles en la matière reste la seule condition.  

Vous pouvez écouter son argumentaire ici : 

/sites/default/files/2018-11/04._041118-p-f-matadi_djuga_bilan_des_accidents-le_bon.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner