Kinshasa : un forum pour la paix avant la campagne électorale


 
La Commission d’intégrité et de médiation électorale (CIME) organise du mercredi 7 au samedi 10 novembre à Kinshasa un forum pour la paix et la réconciliation avant le lancement de la campagne électorale en RDC.  
 
Ce forum vise à prévenir les violences avant, pendant et après les élections, a indiqué Delphin Elebe Kapalay, président de cette structure des chefs des confessions religieuses lundi au cours d’un point de presse.
 
« Cette rencontre aura aussi pour mérite de faire signer à tous les compétiteurs électoraux un acte d’engagementstipulant que le pays doit rester ce qu’il est avant, pendant et après les élections », a-t-il poursuivi.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (86)
Ebola (84)
RDC (73)
élection (68)
Elections (67)
FARDC (46)
Beni (43)
Monusco (37)
Opposition (28)
ADF (28)
Vclub (26)
FCC (25)
Caf (23)
Léopards (20)
Mazembe (19)
Linafoot (19)