ONU : fin séjour de Jean-Pierre Lacroix

Le Secrétaire général adjoint de l’ONU, Jean-Pierre Lacroix a fini ce vendredi 9 novembre sa mission en RDC. Jean-Pierre Lacroix quitte Kinshasa la capitale aujourd’hui, au terme d’une visite de quatre jours qui l’a conduit successivement à Goma et à Beni dans la province du Nord Kivu.

Lors de sa conférence de presse jeudi à Kinshasa, Jean-Pierre Lacroix a reconnu que le gouvernement de la RDC, les agences onusiennes et les différents acteurs engagés dans la riposte contre l’épidémie du virus à Ebola à Beni abattent un grand travail sur le terrain. Mais il estime aussi qu’il faut redoubler d’efforts pour faire face aux défis majeurs de cette lutte. Jean-Pierre Lacroix était accompagné du Directeur Général de l’OMS, Tedros Adhanon Ghebreyesus.

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (63)
Elections (58)
RDC (57)
Ebola (57)
FARDC (54)
élection (46)
Monusco (46)
Beni (42)
ADF (37)
FCC (36)
Caf (28)
Opposition (24)
Vclub (24)
Léopards (20)